Speakers

Gwendoline MEYER

Coach Business et Investisseuse, je réalise les rêves business de mes clients en les aidant à doubler leur chiffre d'affaires chaque année.

Michel Acunzo - entrepreneur intervenant au séminaire de Gwendoline MEYER

Michel Acunzo

N°1 Sales & Business Coach, Michel accompagne à éveiller le gagnant qui sommeille en chacun.  

Il vous aide à maximiser votre potentiel pour monter d’un cran, être fier de vous et réaliser votre propre réussite commerciale.

Kim Bennour intervenant au séminaire de Gwendoline MEYER

Kim BENNOUR

Surnommé The Mindset Trainer Ce n’est pas pour rien qu’il est aussi sollicité par les plus grandes entreprises pour venir « péter » le cerveau autant des dirigeants que des éléments les plus importants de ces boites-là. 

Joffrey Carle - séminaire Gwendoline MEYER

Joffrey CARLE

En surpoids, mal dans sa peau, les médecins ne savaient plus quoi lui dire.

C'est à ce moment-là qu'il s'est passionné pour la santé en passant pour l'alimentation.

Aujourd'hui il aide les entrepreneurs à se sentir plein d'énergies tout au long de l'année grâce à des méthodes peu connues.  

Goulven CORNEC

Cofondateur de l'agence de communication Fraich Touch. Il va vous aider à utiliser les stratégies des plus grandes marques pour votre business.

Margaux Klein Séminaire Gwendoline MEYER

Margaux Klein

D'un blog à entrepreneure à l'internationale.

Margaux rachète des entreprises valorisées plusieurs millions qui lui rapportent de l'argent tout de suite.

Elle accompagne également les entrepreneurs à faire sauter leurs blocages émotionnels.  

gregory lagrange séminaire gwendoline meyer

Grégory Lagrange

Tu ne t'attendais pas à ça...

Il est « juste » responsable de 25 millions de ventes rien qu’avec le marketing qu’il a lui-même rédigé entre :  

– ses clients dont il gère le marketing, – son business totalement en automatique sur le jardinage, – ou encore son business sur lequel il est le plus « connu » Lifestylers. Et ce n’est pas un hasard si plus de top players du web francophone se forment chez lui que n’importe où ailleurs, alors qu’il ne fait pourtant rien pour toucher plus d’audience. Pour moi ? C’est l’un des meilleurs marketeurs français. C’est celui qui maitrise le mieux l’art de la persuasion. Et donc le meilleur copywriter que je connaisse.  

Tu nous rejoins ?

Je prends ma place